Le berceau de la démocratie, le berceau de la civilisation, l'une des places les plus inoubliables avec sa énorme histoire
Posted on 19/07/2018 11:22am
Il peut utiliser bien de paroles pour décrire Athènes : le pays de la démocratie, le berceau de la civilisation, l’un des pays les plus inoubliables avec sa énorme histoire. En retournant à la l'art antique, il peut trouver les attractions connues et valorisés.
A quoi fait-il commencer ? Surtout, vous devez avoir les chaussures très solides pour passer beaucoup de kilomètres. Il y a bien des endroits à ne pas manquer lors d’un séjour à Athènes. Premièrement, focalise sur les monuments principales qui sont toujours en tête par exemple L’Acropole, qui est aujourd’hui un des attractions touristiques les plus valorisés du monde, encore le musée Bénaki, présentant la culture et l’histoire du pays, le Parthénon, étant la place principale de la capitale et à la fois la place de rendez-vous des baladeurs, musée archéologique national, Port du Pirée et théâtre de Dionysos. De surcroît, il importe de voir encore Parlement hellénique et Temple de Zeus nommé également Olympiéion et Porte d’Hadrien située devant le site du Temple de Zeus et enfin, Kastélla le Pirée. Tous ces monuments mettent en valeur la force de cette ville.

Author: Valentin Hintikka
Source: http://www.flickr.com
Combien de fois, vous désirez de vacances en Grèce ? C'est justement un bon temps pour commencer à épargner et à organiser chaque jour pleine d’émotions et lesnouvelles impressions. Il s’avère que le moment passé à Athènes, il sensibilise a culture et à l’histoire non seulement les adultes, mais encore les enfants. C’est une méthode efficace pour apprendre la culture des autres pays par le jeu et les voyages. Vos petiots se souviendront ce séjour toute leurs vie (lire la suite). Si vous aimez l'avion, au début il faut acheter billets d'avion. Ensuite, vous devez noter quelles choses on peut prendre à l'avion.

Author: Roel Hemkes
Source: http://www.flickr.com
S'il s'agit de la vie quotidienne en Grèce, il vaut insister sur les nuances différents, sur quelles les touristes n’attirent pas d’attention par exemple la promenade dans le quartier d’Anafiotika, une excursion vers les Cyclades. En plus, il faut bien voir le lever du soleil au sud d’Athènes, se dresser du Mont Lycabette, ensuite, avant en particulier goûter les repas grecque, en général à la cuisine grecque qui est remplie de parfums du origan et de la cannelle. C’est sans aucun doue une façon unique pour avoir la possibilité de essayer la culture diverse, la langue et en particulier de rencontrer des gens nouveaux . Il est aussi bien de noter que prendre avec vous un plan de la ville, si vous planiez votre séjour en été, il vaut vous rassortir une crème solaire, lunettes de soleil. Donc, faites vos valises et bonn chance !