Des intérieurs design

Posted on

Le design devient de plus en plus populaire. Ce courant déco moderne est aujourd'hui l'un de styles les plus reconnus. En le choisissant on montre qu'on apprécie des nouvelles technologies, le look minimalste, l'élégance et la foncionnalité. En réalitée, ce sont la modernité dans le contexte de l'électroménager, composition décorative simple, l'élégance pur et la fonctionnalité qui constituent des quatre traits du style design.

Design
Author: daviddesign
Source: http://www.flickr.com/photos/djs1021/101948321/
Un premier de traits mentionnés; des nouvelles technologies. L'emploie de l'électroménager et des appareils innovateurs est caractéristique pour le style design (et pour la perspective sur le monde de ceux qui le choisissent). Le style design apprécie l'électroménager intelligent et innovateur tout d'abord parce qu'il est multifonctionnel et la fonctionnalité, d'autant plus la multifoncionnalité, c'est l'un des autres traits enumérés ci-dessus.



En plus, l'électroménager multifonctionnel remplace des apareils divers, en étant utilisé au lieu d'eux, ce qui nous permet d'épargner de l'espace, alors ce qui simplifie l'aménagement. L'emploie des meubles modulables a, pour le but, la même chose. La simplicité, on l'a déjà dit, est aussi un trait constitutif de l'ambiance du style design. Alors, en aménageant un intérieur dans le style design on essaie d'épargner de l'espace, ce qui nous permet de le rendre élégant (parce que l'abondance des objets et des appareils, malgré ce qu'on souvent pense, ne signifie pas le bon goût et ne montre nullement qu'on a de la classe).

Le style design c'est aussi le confort. Car, selon ses principes, on arrange un intérieur uniquement avec ce qui est nécessaire, on peut le nettoyer facilement et y maintenir un ordre idéal. Il faut aussi savoir que des couleurs dominantes dans le décor design ce sont le noir, le gris et le blanc, souvent contrastés avec des accents en orange ou en rouge vifs qui attirent des yeux. Des couleurs soulignent la simplicité de la déco.
Le décor design est à la mode, pourtant il faut savoir qu'il est aussi exigeant, ce qui veut dire qu'il exige d'une personne qui va habiter dans un intérieur stylisé de cette manière-là de se sentir bien dans des entourages froids et futuristes, ce qui n'est pas si intuitif, même pour des jeunes. Quand même, si cette tendance nous convient et on se rend compte de son caractère, on peut essayer de rendre notre appartement une exemple de déco design.

Tags: design, nouvelles technologies, divers, confort